Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Apprendre en s'amusant ]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dessin arrangé au PC et papier

Aller en bas 
+4
tina19
black-out
-_-
MiKaDo.x.
8 participants
AuteurMessage
MiKaDo.x.
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice
MiKaDo.x.


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2007

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:23

Ptits dessins >.<

Dessin arrangé au PC et papier 564458 / _ Déjà en voilà plusieurs que du papier j'ai mit sur l'ordi et j'ai juste retouché les contours en noirs et les couleurs ^^. Je sais que c'est un peu vide mais j'ai pas trop d'idée pour çà et puis c'est déjà pas super alors xD :
Dessin arrangé au PC et papier Poupewg7
Dessin arrangé au PC et papier Bullehh2
Dessin arrangé au PC et papier Sanstitre6hy8

Dessin arrangé au PC et papier 564458 Triple-Scars _ [i]Un pas retouché, la base au crayon sans retouche aussi de ceux coloré à l'ordi ci-dessus >.< :

Dessin arrangé au PC et papier Basecz1

Dessin arrangé au PC et papier 564458 Gals Power _ Et un manga que j'ai fait ce matin sans aucune retouche, donc la qualité et pas terrible Dessin arrangé au PC et papier 723720 mais le dessin est toujours aussi... byzare xD :
Dessin arrangé au PC et papier Mikadolh1

Dessin arrangé au PC et papier 564458 Miki Koishikawa _ Un deuxième manga fait juste hier soir, donc Jeudi 12 au soir =P !! Je ne l'ai pas retouché juste pour écrire le Copyright =] ! Je le trouve plus réussit que l'autre xD
Dessin arrangé au PC et papier Mikikoishikawajy0

Dessin arrangé au PC et papier 564458 Jum'sette _ Dessin fait pour le blog de moi et ma 'jum's', dessinant mwa aux chveux mi-longs et elle aux cheveux courts et bouclés et nos deux surnoms =]
Dessin arrangé au PC et papier Jumssjc5

Dessin arrangé au PC et papier 564458 Twins Contrary _ Fait au crayon puis repassé avec un feutre fin à pointe fine. Pour la base des deux jumelles j'ai d'abord fait celle au cheveux court que j'ai décalqué pour faire l'autre ^^ ! Donc je me suis servit de calque mais pas pour recopier =P (fait hier soir)
Dessin arrangé au PC et papier Twinscontrarysx7

Dessin arrangé au PC et papier 564458 She is.. [1] _ Une des jumelles, qui selon ce que j'ai voulut représenté, entend comme quelqu'un qui l'appelle. (fait hier soir)
Dessin arrangé au PC et papier Sheiskx4

Dessin arrangé au PC et papier 564458 She is.. [2] _ L'autre jumelle qui entend également une voix. (fait ce midi, juste avant de le poster >.<)Je le trouve pas super
Dessin arrangé au PC et papier Sheis2bmpnp2

Dessin arrangé au PC et papier 564458 Spring _ Un'e' manga comme ça, repassé au feutre fin noir ^^ -tous les dessins qui suivent sont 'très' récent =]-
Dessin arrangé au PC et papier Springkm9

Dessin arrangé au PC et papier 564458 Neko-San _ Fille-chat, pas super bien dessiné, toujours repassé au feutre noir sur le crayon gommé ensuite.
Dessin arrangé au PC et papier Nekosansc4

Dessin arrangé au PC et papier 564458 Beautiful Girl _ Au debut je voulais l'appeler Photographe, mais je sais plus comment on dit en anglais huhu.. Simplement faite au crayon, j'ai du renforcer les traits sur photofiltre, on ne voyait rien !!
Dessin arrangé au PC et papier Beautifulgirlsv6

Dessin arrangé au PC et papier 564458 Atelier Artistique _ Une dédicace (si on appelle ça comme ça UU') au forum ! C'est la première fois que je dessine un manga de trois quart avec des boucles anglaises >.<"
Dessin arrangé au PC et papier Atelierartistiqueig6


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-_-
Equipe administrative
Equipe administrative
-_-


Nombre de messages : 794
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:49

J'aime pas tr0p t0n style, mais c'est pas tr0p mal ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
MiKaDo.x.
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice
MiKaDo.x.


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2007

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:10

Ouais je sais c'est byzare xD ! Merkii >w<
Revenir en haut Aller en bas
black-out
Niveau 3
Niveau 3



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2007

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:49

Moi j'aime bien le style, sont cool =)
Revenir en haut Aller en bas
tina19
Equipe administrative
Equipe administrative
tina19


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : sur terre je crois...
Date d'inscription : 27/01/2007

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:58

J'aime beaucoup le dernier dessin!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbretonsdequideo.superforum.fr
MiKaDo.x.
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice
MiKaDo.x.


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2007

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:01

Dessin arrangé au PC et papier 33448 Merki n'a vous Dessin arrangé au PC et papier 589619
Revenir en haut Aller en bas
flicfloc
Niveau 3
Niveau 3
flicfloc


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:25

Dsl mais moi non plus c'est pas trop mon style mais j'aime bien le dessin de manga quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiKaDo.x.
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice
MiKaDo.x.


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2007

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:05

==> Je rajoute un deuxième dessin de manga ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:45

J'adore le deuxième Manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
-_-
Equipe administrative
Equipe administrative
-_-


Nombre de messages : 794
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:07

Il est joli
Surtout les yeux :]
Revenir en haut Aller en bas
MiKaDo.x.
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice
MiKaDo.x.


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2007

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:13

Okay, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThE_AnonYm_blOndE
X.x
X.x



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:30

aouch. je reste scotchée devant le premier!! j'aime beaucoup le style, le dessin rend tres bien!!
c'est vrai que c'est un peut vide, mais personelement sa ne me gene pas! bref, vous avez compris, je suis fan!^^

juste un truc qui me fait bizare (mais sa ne changera strictement rien au dessin!) c'est la forme du visge. elle est tres bien reussie, mais ce qui me perturbe c'est qu'une amie a mwa fait exactment la meme chose, le meme creux au niveau de l'oel la meme joue...
bon, ok, on s'en f*ut^^
Revenir en haut Aller en bas
MiKaDo.x.
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice
MiKaDo.x.


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2007

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:36

Bah c'est pas un creux c'est un trou xD ! Enfin ouais ça symbolise le trou :P
Ahh t'es ma première fan >w< !


[C'est bien que tu te sois inscriiite =D]
Revenir en haut Aller en bas
H@flinger
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice
H@flinger


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:59

J'adore le 2e manga ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MiKaDo.x.
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice
MiKaDo.x.


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2007

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:55

Dessin arrangé au PC et papier 66748 Rajout + Dessin arrangé au PC et papier 66748
_ Jumsette
_ Twins Contrary
_ She is [1]
_ She is [2]
Revenir en haut Aller en bas
flicfloc
Niveau 3
Niveau 3
flicfloc


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:18

J'aime beaucoup les jumelles...
Revenir en haut Aller en bas
ThE_AnonYm_blOndE
X.x
X.x



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:43

elle sont tres bien! perso je prefer la toute derniere ;)
Revenir en haut Aller en bas
MiKaDo.x.
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice
MiKaDo.x.


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2007

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:16

Dessin arrangé au PC et papier 66748 + Rajout + Dessin arrangé au PC et papier 66748
_ Spring
_Neko-San
_Beautiful Girl
_Atelier Artistique
(dédicace au forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-_-
Equipe administrative
Equipe administrative
-_-


Nombre de messages : 794
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:44

Les épaules sont un peu carrées par moment, les filles n'ont pas assez de formes je trouve...
Sinon c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
ThE_AnonYm_blOndE
X.x
X.x



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2007

Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:23

je preferais le premier :;(: ^^


ton trs quarts est...strange!XD 'fin le visage est de profil (si c'est parce qu'eelle tourne la tete tu a le droit de me taper!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin arrangé au PC et papier Empty
MessageSujet: Re: Dessin arrangé au PC et papier   Dessin arrangé au PC et papier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin arrangé au PC et papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Arts :: Dessin :: Expositions-
Sauter vers: