Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Apprendre en s'amusant ]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |

Aller en bas 
+3
-_-
tina19
AngéliK'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:34

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Dyr10110


| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 68063 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 68063 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 68063.

Bienvenue dans mon exposition.

C'est donc ici que j'exposerai mes oeuvres créations ^^
J'espere recevoir des commentaires concrets, pas trop de wouaaah c'est beau ou de T'es vraiment pas douée !
Meme s'ils sont admis, j'aimerais un peu plus de détails genre : Tu aurais du diminuer l'opacité...
Assez de blabla, passons aux créations !


.| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 68063 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 68063 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 68063

Mes créations ne sont pas vraiment libre de droits, meme pas du tout d'ailleurs ^^
Mais comme je suis gentille, je vais faire un effort, en mettant certaines créations à votre disponibilité ^^


.| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 68063 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 68063 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 68063.

Légende :

.| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 -> LDD
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 44523 -> NLDD


.| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 68063 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 68063 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 68063.

Certaines créations dattent beaucoup ^^ Je ne les classe pas, je trouve cela...long ^^
Maintenant, bonne visite à tous !

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 68063 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 68063 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 68063


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 16:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:34

.x.:.x.|AUTRE|.x.:.x.

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 44523 Création 1 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 44523
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 93031610
Note book : Tottallement NLDD, je l'ai faites pour la fête des mères, et j'y tient particulièrement.
Si je vois une personne avec cette création, elle aurra à faire à moi !!


| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 44523 Création 2 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 44523
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Autre_10
Note book : C'est ma première mouth ! L'est mignnonne non ? Moi j'adore ^^
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 44523 Création 3 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 44523
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Autre_10
Note book : Simple aussi, mais je l'aime bien aussi, elle est...fraiche...


.| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 44523 Création 4 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 44523
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Angeli11
Note book : NLDD, j'aime bien ^^

:choubleu:Pix' Création 5:choubleu:
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Pix_ar10
Note book : Je l'ai gardé secret ^^ Maintenant je le montre ^^ J'ai tout fais moi même, même le texte que j'ai écris au crayon ^^ Cadeau pour vouuuuuuss !! Je vouss aimmeuuh !!



Dernière édition par AngéliK' le Mer 5 Mar - 8:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:35

.x.:.x.|CHEVAUX/POULAINS|.x.:.x.
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 1 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Aladha10
Note book : Je crois que je suis tombée amoureuse ^^ J'adore cette création, meme si elle est simple...

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 2 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 3378n112
Note book : J'aime. Je peux changer le nom si vous le voulez.

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 3 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 74931911
Note book : Toute simple, mais assez fraiche, j'aime bien aussi ^^


| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 5 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Header11
Note book : Deuxième kit ^^ Mais là, c'est la version hiver au lieu d'automne ^^ Je la trouve très belle franchement. Encore une fois, si vous voulez le reste, n'hésitez pas ^^

.x.:.x.|JUMENTS/POULICHES|.x.:.x.
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 1| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Brusch11
Note book : J'aime bien aussi, elle est plus remplie...Je peux aussi changer le nom si vous voulez.

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 2| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 024_co13
Note book : //

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 3| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 49134310
Note book : //

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 4| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Little10
Note book : Création toute simple, j'avoue que je me suis pas foulée, mais je la trouve belle comme ca, même si une petite texture bien choisie n'aurait pas été de refus, je la trouve jolie à regarder. J'ai également fais l'avatar :
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Little11

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 5| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Beauti10
Note book : Celle là, je craque, c'est venu tout seul, et je l'adore, tout simplement ! Je ne trouve rien à dire, je l'adore...Avatar :
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Beauti10

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 6| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | A2051010
Note book : Bon, c'est vrai, elle est un peu flash, mais c'est recherché ^^

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 7| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | French10
Note book : J'aime ^^ Avatar :
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | French10

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 8 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Img61410
Note Book : Hum...Perso', je vais vous avouer que je ne sais pas du tout pourquoi je l'ai faite xD


Dernière édition par AngéliK' le Mer 5 Mar - 8:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:35

.x.:.x.|HOMMES/GARCONS|.x.:.x.

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 1 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Nick10
Note book : Faites simplement pour le découpage, j'ai mis le fond en transparence, je voulais un truc original xD
Mais je la trouve quand meme un peu mochu xD

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 2 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Davids10
Note book : Faite pour quelqun, j'avais pas d'inspi alors j'ai laissé comme ca xD

.x.:.x.|FEMMES/FILLES|.x.:.x.| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 1 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Emma3_10
Note book : Super simple, je l'adore vraiment...Pourtant elle n'a rien d'extraordinaire...

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 2 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 11796010
Note book : Un cadeau pour une coupine ^^
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 3 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Angeli10
Note book : Pour un magnifique forum nommé Ponisland, je voulais faire un personnage spécial ^^

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 4 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Emmagr10
Note book : Emma' une jeune fille un peu dépressive. Je trouve la création armonieuse, sans plus.


Dernière édition par AngéliK' le Mer 5 Mar - 8:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:35

.x.:.x.|Chiens/Loups/Félins/Fauves|.x.:.x.

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 1 | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Gabber11
Note book : Petit Kit forum LDD, j'ai fais tout tout tout, donc si ca vous intéresse, n'hésitez pas ^^

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121Création 2| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Colo10
Je compte l'utiliser pour mon examen en pose de Bruschs, je l'aime bien, je trouve la photo bien prise surtout ^^ Mais vous pouvez l'utiliser ^^

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121 Création 3| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 96121
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Chiens10
Note book : Celle là aussi je l'adore !! JE ne trouve rien à dire !!


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:36

Place création
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:48

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 99521

+ 4 créations

.| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 99521.
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
tina19
Equipe administrative
Equipe administrative
tina19


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : sur terre je crois...
Date d'inscription : 27/01/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:02

Création 1:Trop mignon!Il y a que le carde violet qui me gène un peu.
Création 2:Sur un ptit fond tout bête ca aurais encore mieux rendu je pense!
Création 3:Toute simple mais simpa!
Création 4:Le brushs en bas a gauche je l'aurais encore mi plus en bas a gauche^^
Création 5:Simpa comme la 3, mais tu aurais peut être peu travailler un peu sur les photos...
Création 1 des chevaux/poulains:rien a dire^^
Création 1 des femmes/filles:Super pour quelque chose fait en 10min^^le cadre noir est un chouilla trop large et les brushs(je pense) en haut a gauche rend bizare.

Tu voulait des critiques tu est servie xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbretonsdequideo.superforum.fr
-_-
Equipe administrative
Equipe administrative
-_-


Nombre de messages : 794
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:22

Dans l'ensemble c'est joli mais je trouve trop simple
Tina a dit beaucoup de choses et je suis d'accord à peu près avec tout alors je vais pas répéter :] !!
Revenir en haut Aller en bas
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:39

Oukich ^^
Je vais en refaire et en améliorer pour mon examen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
MiKaDo.x.
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice
MiKaDo.x.


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:37

Ah je m'aperçois que j'ai pas commenté xD !
Alors :
.x.:.x.|Autre|.x.:.x.
Création 1 => Je trouve que la couleur ne va pas trop avec le reste, mais sinon c'est mignon ^^
Création 2 => xD C'est t'chouu mais je peux pas trop commenter, je sais même pas comment tu l'as fait huhu
Création 3 => Je la trouve simple et j'aime bien elle fait frais >w<
Création 4 => Bien fait le fondu =D Et comme tina19 je l'aurais mit plus bas le brushs | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 971656
Création 5 => Je la trouve simple, et bien faite ^^ !

.x.:.x.|Chevaux/Poulains|.x.:.x.
Création 1 => Simple et belle, j'adore >.< ! Seulement je trouve le texte en bas en trop, ou alors tu aurais du la caser en plus petit quelque part xD

.x.:.x.|Femmes/Filles|.x.:.x.
Création 1 => Elle est bien, juste le cadre, mais ca rend bien quand même, même si mwa je préfère toujours les centrés disont langue
Et l'écriture est bien aussi ^^

Wala en gros j'aime bien xD ! lol
Revenir en haut Aller en bas
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:57

Ouki d'oukii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
Luna
Niveau 3
Niveau 3
Luna


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans mes douces pyrénnée, sous les flocons qui tombent par millier
Date d'inscription : 30/07/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:08

Moi je trouve ça asser jolie, mais je sure qu'avec un peut d'inspiration tu ferais bien plus jolie super
Revenir en haut Aller en bas
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:39

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 99521
New création : Chien-loup
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 99521
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:13

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 99521
New création
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 99521
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
-_-
Equipe administrative
Equipe administrative
-_-


Nombre de messages : 794
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:20

C'est laquelle la nouvelle ?

La création 5 dans la partie Autres est très jolie !
Un peu trop petite peut-être
Revenir en haut Aller en bas
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:06

Merchiiw ^^
L'autre nouvelle, c'est les chiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:47

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 99521
+ 1 CREATION HUMAIN
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 99521
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
-_-
Equipe administrative
Equipe administrative
-_-


Nombre de messages : 794
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:02

Le texte est bof et le brush est accordé au forum mais pas à la créa x] !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuue*
X.x
X.x
Shuuue*


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Dans ta poch℮℮℮ =D
Date d'inscription : 25/08/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:06

Alors tes creations sont tres tres jolies , j'adore ^^

Bon comme sur le premier sujet tu voulais des commentaires , alours en voila specialement pour touha XD :

Autre :

Creation 1 : Elle est tres belle mais le cadre violet commece en bas et ne va pas jusqu'en haut ...
Creaiton 2 :Elle est parfaite j'adoreuuh !
Creation 3 :J'aime bien les couleurs sont belle et les photos sur le coté rend bien
Creation 4 :Tres jolie et simple , mais j'ai l'impression qu'elle est un peu pixeller par endroit...
Creation 5 : je l'adore !!!

Chevaux et poulain :

Creation 1 : Tres simple beau fon , j'aime bien .

Hommes et Garcons
Femmes et filles :
Creation 1 :Jolie surtout pourun temps record mais le cadre n'est pas bien proporsionner (grand d'un coté et plus petit d'un autre..) et le brush sur le coté a gauche est un peu bizarre ..^^
Creation 2 :J'adoureuuh ! elle est trop bien et le decoupe est bien fait !

Chien/Loup :
Creation 1 : Elle est trop belleuuh c'est ma preferer !!


Voila les remarques ne sont pas mechante ne t'inquiete pas !!
Et la plupart du temps j'adorer tes creas ^^



Revenir en haut Aller en bas
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:41

Merci beaucoup pour vos commentaires ^^
Mais ne t'inquiète pas, je ne me fache pas pour si peu ;)

Des commentaires, pour moi, ce n'est jamais méchant ^^

Tiens, je ferais bien un peu de pixel-art mwa ^^

|Le pixel est ma matière la plus nulle, ca ressemble jamais à rien xD|
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:31

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 99521
New
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 99521
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
H@flinger
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice
H@flinger


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:56

je t'admire pour la pose de texture de chien-loup !

avec tous ces poils... :/
Revenir en haut Aller en bas
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:20

Merci ;)

Mais je prends simplement une gomme avec 0% de dureté, et ca rend bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:14

| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 99521
New
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | 99521
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Empty
MessageSujet: Re: | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |   | .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| .x.:.x.Angélique.x.:.x. | .X.:.X.EXOPW.X.:.X. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Angélique]
» [Angélique]
» Angélique / MiKaDo.x.
» Angélique ou MiKaDo.x.
» |Angélique -> S0aps'rise|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expositions :: Professionels-
Sauter vers: