Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Apprendre en s'amusant ]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1° essaie: Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Niveau 3
Niveau 3
Luna


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans mes douces pyrénnée, sous les flocons qui tombent par millier
Date d'inscription : 30/07/2007

1° essaie: Luna Empty
MessageSujet: 1° essaie: Luna   1° essaie: Luna Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:54

1° essaie: Luna 320295 Blend découpage : 1° essaie: Luna Copie_10
1° essaie: Luna 320295 Template : 1° essaie: Luna 24866911
1° essaie: Luna 320295 Poste de texture : 1° essaie: Luna 36540010
1° essaie: Luna 320295 Kit avatar + signature : 1° essaie: Luna Testee10
1° essaie: Luna Teste_10
1° essaie: Luna 320295 Brushes : 1° essaie: Luna Sans_t27
1° essaie: Luna 320295 Au choix : 1° essaie: Luna Sans_t32

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
-_-
Equipe administrative
Equipe administrative
-_-


Nombre de messages : 794
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

1° essaie: Luna Empty
MessageSujet: Re: 1° essaie: Luna   1° essaie: Luna Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:44

Alors

Blend découpage :
Sympa mais je pense que tu peux t'améliorer. De plus, sur des photos de mangas, c'est plus simple. Dommage qu'il y ait des effets autour, ça gâche un peu x]

Template :
Super bizarre, je ne vois pas trop ce qu'il représente !

Pose de texture :
Très jolie, mais même commentaire que pour la première. Néanmoins la texture est très bien accordée avec l'image.

Kit :
Il y a encore du travail de ce côté. Les brushes sur le ch'val c'est pas s'trop, les couleurs sont un peu trop pétard, dommage, on voit les traces de découpage du cheval. L'avatar est sympa mais toute la créa aurait dû être dans ces tons de vert, pour être plus accordés !

Brushes :
Il gâchent un peu, l'image est cachée, ce n'est pas accordée avec ce que je vois. Du blanc ou du gris bleu auraient été les bienvenus.

Au choix :
Sympa, mais les brushes écritures qui vont sur le visage d'Avril sont moyens. Après, peut-être qu'avec un peu plus de travail cela aurait bien donné.

Au final :
Tu n'as pas encore assez d'expérience pour passer Professionnel. Il te manque beaucoup de choses à réviser, surtout les brushes, le texte. Si je peux te donner un conseil, reviens quand tu auras bien évolué. Je suis sûre que tu peux y arriver, tu as de très bonnes bases, tes créations avec les mangas sont les plus jolies.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
1° essaie: Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaie 2 | Luna
» Essaie 3 | Luna |
» Luna
» AngéliK'/Luna
» Cours Luna ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Examens :: Pour les créateurs-
Sauter vers: