Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Apprendre en s'amusant ]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon stage de langue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon stage de langue Empty
MessageSujet: Mon stage de langue   Mon stage de langue Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:01

Mon stage de langue :

Saluut !
Voilà, je vais décrire ce mereilleux séjour d'une semaine en internat en flandre (Belgique) Hé bien voilà, Mardi dernier, je partais pour mon stage de langue en internat. C'était la première fois que j'allais aller en internat et je stressais un peu, je l'avoue. Le stage était compris entre 10 et 12 ans. J'en ai 12, ca allait donc encore vu que j'étais dans les plus agées. J'arrive...Une grande prairie, 3 batiments; dormir, manger, travailler. Je regarde un peu les autres éleves...Rhalala ! Il y a pleins de 12 ans ! Je ne suis donc pas vraiment des plus grandes...Et puis un flash ! 13 filles pour 37 garcons ! Génial...je suis une fille xD reste donc plus que 12 amies à se faire ^^. Ils jouent à un jeu...Je m'incruste dans le rond, près d'une fille aux yeux bridés, comme moi. Après plusieurs minutes, elle se tourne de moi et me demande mon prénom...Nous fesons la discussion ainsi pendant quelques minutes, puis restons ensemble. Nous sommes restés ensemble les premiers jours, mais à la fin, elle m'énervait, elle jugeait tous ceux qu'elle voyait, y compris moi, et critiquait mon style, mes habits, mes paroles, ma ville, tout quoi ! Elle disait d'autres choses vraiment profondément méchantes, c'est vrai, je suis succeptible, mais là, s'en était trop ! Heureusement, un deuxième groupe de fille vient près de nous, avec ces filles là, je m'entend vraiment bien, elles ont les memes gouts que moi et me prennent comme je suis. Elles n'oublient pas sans cesse mon prénom et ont le meme age que moi ^^ Ces filles là, géniales ! Puis ensemble, on regarde un peu, on flane. Et on "mate" un peu aussi les garcons |Ben qwa ? On est des filles hein xD faut bien s'occuper !| On remarque qu'une seule fille est en permanence avec eux. Elle s'appelle Lucie, et a un corp de reve |Enfin...il me semble...| Elle a des supers beaux cheveux bruns, elle est grande, pas grosse, pas maigre, super souriante, un sourire génial, des dents parfaites, un super visage, un nez normal, des yeux de reves...On commence à la détester xD Elle reste tous le temps là à nous regarder de haut. Pis...Je flash sur un garcon...bon là bas, il y avait des tonnes de garcon, là plus part mignons, ...Mais je flash sur un seul, super beau à mon gout, et super gentil avec mwa ^^ Fin bref...suis un peu jalouse de Lucie qui reste toujours avec Jeoffrey|lui| et voilà ! On la déteste encore |Et meme à la fin du camp, tous les garcons se sont déchirés son adresse MSN|

________________________________________________________________


Ensuite :


Voilà, le camp s'est bien déroulé, tout c'est bien passé, mais je suis extra timide donc moi, j'ai rien dit pour ... |Voir en haut| Et...Le dernier soir, une BOUM ! Chouette, j'étais déjà crevée avant que ca commence je vous dit pas ! |Enfin...Si je vous dit xD| Et je vais prendre un titi cola ^^ Quand je me retourne pour aller me rasseoir sur ma table, un garcon nommé Maxime, et son copain, mais qui restait à l'écart viennent près de moi et Maxime demande si pour le slow je veux danser avec lui. Ca m'étonne, mais sous le choc, je dis oui (maxime n'est pas des plus moches si vous voyez ce que je veux dire xD) En fin, je le vois regarder son copain et lui sourire d'un air ouais j'ai gagné ! Et puis là, je comprends, mais ne réfléchit pas...je le gifle, d'un coup ! Il a eut une superbe marque rouge. Mais je lui avais meme pas demandé si c'était un paris ! Mais je me débrouille et finis par apprendre que oui. N'empeche, j'étais en train de me marrer parce que je crevais de mal à la main. Depuis, il a plus ausé me causer xD


_______________________________________________________________________


encore suite :

Finallement, pour le slow, j'ai dénsé avec une amie, on se marrait à fond, c'était trop tordant ! Pis, on a manger...un truc...je sais pas si vous connaissez, c'est plusieurs petites barres en biscuit avec du chocolat, et dans le fond du pot, il y a une surprise. Ma surprise était un magnifique collier bleu flash en forme de coquillage |Vraiment affreux en plus !| Et pour rire, je lui donne le collier en gage de mon amouuuur xD On se tappe un de ces délires pas possibles ! Génial, franchement génial ! Finalement, on me l'a piqué mon collier xD

_______________________________________________________________________

un truc que j'ai oublié :


On se marrait d'un gars d11 ans super gentil mais pas vraiment intelligent. Parce qu'il rigolait de lui sans savoir pourquoi...|Meme à un jeux, on était tous sur une chaise à part une chaise vide. On devait se passer les chaises, et avancer le plus vite possible pour aller à l'autre bout de la prairie...Et il avait dit deux par chaise, je devait aller avec lui, on s'estpelletés à deux, enfin...je me suis pelletée, et il a essayé de me retenir en me tirant de tous les cotés...fin pas grave on s'est encore trop marrés !| Et alors, on rigolait de lui, il s'ennuyait à rire de lui sans savoir pourquoi, alors il a prit les ciseaux de quelqun et il s'est coupé toute la meche de devant ! Alors là, j'ai faillit mourrir de rire, je vous dit pas !!!!! Un garcon si gentil tout de meme... Fin bref, camp de folliiiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
-_-
Equipe administrative
Equipe administrative
-_-


Nombre de messages : 794
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon stage de langue Empty
MessageSujet: Re: Mon stage de langue   Mon stage de langue Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:59

Oùla tu as dû t'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon stage de langue Empty
MessageSujet: Re: Mon stage de langue   Mon stage de langue Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:36

Super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
x.Minii.x
Niveau 3
Niveau 3
x.Minii.x


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2007

Mon stage de langue Empty
MessageSujet: Re: Mon stage de langue   Mon stage de langue Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:13

la flemme de tout lire ^______^ fallait parler quelle langue?
Revenir en haut Aller en bas
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon stage de langue Empty
MessageSujet: Re: Mon stage de langue   Mon stage de langue Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:10

Nederlands voor altijd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
-_-
Equipe administrative
Equipe administrative
-_-


Nombre de messages : 794
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon stage de langue Empty
MessageSujet: Re: Mon stage de langue   Mon stage de langue Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:48

Gneuh ? xD
Revenir en haut Aller en bas
x.Minii.x
Niveau 3
Niveau 3
x.Minii.x


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2007

Mon stage de langue Empty
MessageSujet: Re: Mon stage de langue   Mon stage de langue Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:25

Angélique a écrit:
Nederlands voor altijd ^^

NEDERLANDS ZOOOOOOOO GOED ^.^haha vous y attendiez pas, heeeein xD
C'est ça d'avoir des bilangues sur son fo' =P
Revenir en haut Aller en bas
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon stage de langue Empty
MessageSujet: Re: Mon stage de langue   Mon stage de langue Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:13

Ho !

Ik ben niet tweetalig...

--

Ho !

Je ne suis pas bilingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
-_-
Equipe administrative
Equipe administrative
-_-


Nombre de messages : 794
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon stage de langue Empty
MessageSujet: Re: Mon stage de langue   Mon stage de langue Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:35

C'est quoi ce langage de fou t'sais !
XD
Revenir en haut Aller en bas
x.Minii.x
Niveau 3
Niveau 3
x.Minii.x


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2007

Mon stage de langue Empty
MessageSujet: Re: Mon stage de langue   Mon stage de langue Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:10

C'est du Néerlandais. Mon père vient des Pays-bas ! ^.^
Echt leuk dat ik niet de enige ben !
(par contre j'ai des soucis d'orthographe, chez moi le hollandais c'est qu'à l'oral xD)

Revenir en haut Aller en bas
AngéliK'
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice



Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Devant son PC ;P
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon stage de langue Empty
MessageSujet: Re: Mon stage de langue   Mon stage de langue Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:18

x.Minii.x a écrit:
C'est du Néerlandais. Mon père vient des Pays-bas ! ^.^
Echt leuk dat ik niet de enige ben !
(par contre j'ai des soucis d'orthographe, chez moi le hollandais c'est qu'à l'oral xD)


Alours là j'ai rien compriis...xD

--

Ik weet het niet xD

--

TRADUCTION POUR LES ...HEU...POUR S0AP' xD >> Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://essais-de-design.forum-actif.net/
-_-
Equipe administrative
Equipe administrative
-_-


Nombre de messages : 794
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon stage de langue Empty
MessageSujet: Re: Mon stage de langue   Mon stage de langue Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:52

x""]

Bon je vous laisse en vous
Votre dialecte n'est pas le mien
Et votre secte est trop dure à intégrer XD
Revenir en haut Aller en bas
tina19
Equipe administrative
Equipe administrative
tina19


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : sur terre je crois...
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon stage de langue Empty
MessageSujet: Re: Mon stage de langue   Mon stage de langue Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:32

Mdr, moi aussi je comprend pas...oulalala je pourais pas voir si vous dites des bétises snif
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbretonsdequideo.superforum.fr
x.Minii.x
Niveau 3
Niveau 3
x.Minii.x


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2007

Mon stage de langue Empty
MessageSujet: Re: Mon stage de langue   Mon stage de langue Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:21

Angélique a écrit:
x.Minii.x a écrit:
C'est du Néerlandais. Mon père vient des Pays-bas ! ^.^
Echt leuk dat ik niet de enige ben !
(par contre j'ai des soucis d'orthographe, chez moi le hollandais c'est qu'à l'oral xD)



Alours là j'ai rien compriis...xD

J'ai dit: "c'est sympa que je ne sois pas la seule ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon stage de langue Empty
MessageSujet: Re: Mon stage de langue   Mon stage de langue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stage de langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Flood :: Entre membres-
Sauter vers: