Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Apprendre en s'amusant ]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Week End du Téléthon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiKaDo.x.
Equipe Modératrice
Equipe Modératrice
MiKaDo.x.


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2007

Week End du Téléthon Empty
MessageSujet: Week End du Téléthon   Week End du Téléthon Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:13

    J'avais envie de faire un petit truc pour ça, parce que c'est important tout de même, même si aujourd'hui on ne fait pas plus attention aux handicapés qu'aux gens disparus dans le monde.
    Je rappel que le telethon collecte des fonds pour toutes les maladies encore trop 'rare', qui ne peuvent pas faire des collectes individuelles, comme la mucovisidose, bien que Gregory Lemarchal ai changé beaucoup.
    Donc si vous voulez faire une promesse de don, comme c'est dit sur la plupart des chaînes télévisés : 36 37 =]


    Week End du Téléthon Telethonea7
Revenir en haut Aller en bas
-_-
Equipe administrative
Equipe administrative
-_-


Nombre de messages : 794
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Week End du Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Week End du Téléthon   Week End du Téléthon Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:03

Tu as raison
C'est très important pour tous les malades .
Revenir en haut Aller en bas
SRCS34
Niveau 1
Niveau 1
SRCS34


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2007

Week End du Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Week End du Téléthon   Week End du Téléthon Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:20

hier j'ai couru toutes la matinée et j'ai fais 50 tours du terrain (1 tours = 1€) et j'ai fait gagné 50€ et comme le collège,le lycée et les primaires y ont participé ont a ramassé en tout 3500€ pour tous ces malades !
Revenir en haut Aller en bas
fontaine56
X.x
X.x
fontaine56


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Chez moi avec ma Nitendo DS
Date d'inscription : 08/12/2007

Week End du Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Week End du Téléthon   Week End du Téléthon Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:06

C'est vraiment bien de parler de sa parce que faut surtout pas les ignorer les handicaper que sa soit moteur ou mentaux parce que ce sont aussi des etre humains et sa y'en a qui l'oublis parfois ! Moi L'autre jour ( Je crois que c'était mardi )Il y avais quelqun d'handicaper moteur qui pouvais pas monter des marches d'escalier( y'avais 3 marches )et bas je l'aie aider parce que je passais juste a coté donc quand meme j'aurais pas pu la laisser comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
tina19
Equipe administrative
Equipe administrative
tina19


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : sur terre je crois...
Date d'inscription : 27/01/2007

Week End du Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Week End du Téléthon   Week End du Téléthon Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:33

C'est sur que c'est important, domage qu'il n'ai pas fait beau cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbretonsdequideo.superforum.fr
fontaine56
X.x
X.x
fontaine56


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Chez moi avec ma Nitendo DS
Date d'inscription : 08/12/2007

Week End du Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Week End du Téléthon   Week End du Téléthon Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:19

Oui c'est vrai que cette année , enfin ces été il a fait beau mais bon ces hivers a part du vent et de la pluie ya pas beaucoup de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week End du Téléthon Empty
MessageSujet: Re: Week End du Téléthon   Week End du Téléthon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week End du Téléthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Flood-
Sauter vers: