Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Apprendre en s'amusant ]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bessoin d'aide s'il vous plait !! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine56
X.x
X.x
fontaine56


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Chez moi avec ma Nitendo DS
Date d'inscription : 08/12/2007

Bessoin d'aide s'il vous plait !! =) Empty
MessageSujet: Bessoin d'aide s'il vous plait !! =)   Bessoin d'aide s'il vous plait !! =) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:34

Bessoin d'aide s'il vous plait !! =) 589619 Coucou Bessoin d'aide s'il vous plait !! =) 589619

Alors voilà je commence tout juste avec le logiciel photofiltre ( enfaite je viens juste de le télécharger ) sauf que j'ai un (des)petit problème c'est que :
Bessoin d'aide s'il vous plait !! =) 896363 Je ne sais pas ce qu'est un brush
Bessoin d'aide s'il vous plait !! =) 896363 Je ne connais aucun terme de la photographie
Bessoin d'aide s'il vous plait !! =) 896363 Je ne suis vraiment mais vraiment pas douée pour faire de la photographie ( j'ai pas d'appareil photos )
Bessoin d'aide s'il vous plait !! =) 896363 Je suis completement " paumer " dans le logiciel
Bessoin d'aide s'il vous plait !! =) 896363 Et j'ai vraiment , vraiment bessoin d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bessoin d'aide s'il vous plait !! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Cours :: Prendre des cours-
Sauter vers: