Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Apprendre en s'amusant ]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le panda le plus sp@ce de la galaxie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panda
Niveau 1
Niveau 1
Panda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Empty
MessageSujet: Le panda le plus sp@ce de la galaxie...   Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:20

Le panda le plus sp@ce de la galaxie... 320295 Pseudo (PUF) : Panda
Le panda le plus sp@ce de la galaxie... 320295 Code : ok par tina
Le panda le plus sp@ce de la galaxie... 320295 Logiciel(s) utilisé(s) :Photophiltre
Le panda le plus sp@ce de la galaxie... 320295 Ce que tu sais faire :A part écrire quelque chose sur une image? Rien. Et c'est pas une blague !! XD
Le panda le plus sp@ce de la galaxie... 320295 Comment as-tu découvert le site ?A partir d'un partenaires
Le panda le plus sp@ce de la galaxie... 320295 Es-tu actif ? Oui, le plus possible (je viens environ 3 fois/semaine)
Le panda le plus sp@ce de la galaxie... 320295 Plus d'infos ?Euh... je suis un cas certainement pas désespéré, juste un peu... inexpérimenté ? Il faut dire que je n'ai Gimp que depuis une semaine... Sinon, dans la vraie vie, j'aime lire, dessiner, le rose et m'occupper de mon lapin, Kawaï... Le panda le plus sp@ce de la galaxie... 70616 Que dire d'autre ? Ah, si j'aime beaucoup les smileys du fow !


Dernière édition par Panda le Dim 5 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flicfloc
Niveau 3
Niveau 3
flicfloc


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Le panda le plus sp@ce de la galaxie...   Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:11

Bienvenue sur le forum !!!
Et ne t'inquiète pas pour ton inexpérience, tu vas apprendre plein de trucs ici…
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Niveau 1
Niveau 1
Panda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Le panda le plus sp@ce de la galaxie...   Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:42

Merci ! J'espère que je vais apprendre pleins de trucs, parce que sinon, je vais avoir l'air un peu bête...
Revenir en haut Aller en bas
flicfloc
Niveau 3
Niveau 3
flicfloc


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Le panda le plus sp@ce de la galaxie...   Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:16

déjà tu peux aller voir les tutos et t'entraîner…
Ah oui et aussi je te conseil de télécharger photofiltre, c'est un logiciel de retouche gratuit et personnellement je le trouve mieux que the gimp.
Mais après c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
tina19
Equipe administrative
Equipe administrative
tina19


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : sur terre je crois...
Date d'inscription : 27/01/2007

Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Le panda le plus sp@ce de la galaxie...   Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:30

Bienvenue!
Le code est bon^^
Oui photofiltre est plus facil comme logiciel pour débuter. Après si on veut faire des choses vraiment compliquées Gimp est mieux...n'hésite pas à regarder les tutos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbretonsdequideo.superforum.fr
Panda
Niveau 1
Niveau 1
Panda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Le panda le plus sp@ce de la galaxie...   Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:59

J'ai désinstallé Gimp et installé 'Tophiltre ! Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
tina19
Equipe administrative
Equipe administrative
tina19


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : sur terre je crois...
Date d'inscription : 27/01/2007

Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Le panda le plus sp@ce de la galaxie...   Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:04

Ok, ce sera en tout cas plus simple pour moi de t'aider.
Je te met direct ton rang, vu que si tu ne sais mettre (pour l'instant ) qu'un texte... n'hésite pas à aller voir les tutos pour bidouiller dands ton coin avant de prendre des cours. Va voir aussi les ressources pour avoir des brushs et des textures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbretonsdequideo.superforum.fr
Panda
Niveau 1
Niveau 1
Panda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Le panda le plus sp@ce de la galaxie...   Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:44

Ok, merci. Grâce aux tutos, je sais maintenant mettre un texture autour du personnage comme ça (bon, c'est pas bien fait, c'est mon premier essai) :
Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Oriane6copiezg3[/
Revenir en haut Aller en bas
tina19
Equipe administrative
Equipe administrative
tina19


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : sur terre je crois...
Date d'inscription : 27/01/2007

Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Le panda le plus sp@ce de la galaxie...   Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:51

Ba c'est déjà pas mal^^. L'ensemble est un peu fliu mais il faut bien débuter par quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbretonsdequideo.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Empty
MessageSujet: Re: Le panda le plus sp@ce de la galaxie...   Le panda le plus sp@ce de la galaxie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le panda le plus sp@ce de la galaxie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: