Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Apprendre en s'amusant ]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lalou's exam entrée ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaLoUnEtTe79
X.x
X.x



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2008

Lalou's exam entrée ^^ Empty
MessageSujet: Lalou's exam entrée ^^   Lalou's exam entrée ^^ Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:43

Lalou's exam entrée ^^ 896363 Logiciel(s) utilisé(s) + PUF : GIMPoux, puis mon PUF c'est Lalou mais en ce moment je signe Lalou's Artwork 08 ou Lalou's Don's 08 bref tout plein de choses du genre.

Lalou's exam entrée ^^ 320295 Faire un kit avatar + signature

Avatar :
Lalou's exam entrée ^^ Fx791g

Signature :
Lalou's exam entrée ^^ 2uy13kx

Lalou's exam entrée ^^ 320295 Faire un logo de forum

Réalisé pour la circonstance ^^ le forum n'existe pas bien sur.

Lalou's exam entrée ^^ 2wftfd5

Lalou's exam entrée ^^ 320295 Mettre des effets [ou colorisation]

Je préviens, c'est une créa de commande ^^ elle voulait des tons roses rouges. Pour la texture, c'est normal qu'elle soit arrêté comme ça, en bas on voit très bien la ligne et l'espace où se trouve le texte est dépourvu de la texture avec les arcs en ciel c'est voulu. Pour le texte c'est le premier que je fesais en couleur incrusté, d'habitude je mets le texte soit en noir soit en blanc ^^

Lalou's exam entrée ^^ Mokea

Base pour mieux se rendre compte du travail réalisé sur la créa :
Spoiler:

Lalou's exam entrée ^^ 320295 Faire un blend fondu ou découpage:

Fait spécialement pour l'examen vu que tous mes autres sont des créa complètes. Il est loin d'être parfait... Je peux même vous dire tous les défauts qu'il a mdr.

Lalou's exam entrée ^^ K3w45u

Lalou's exam entrée ^^ 320295 Faire un cré@tion au choix

Mon chouchou chéri enfin le numéro 2 ^^ Mais le premier la signa que j'utilise on me l'a faite lol. Donc voici mon Ingle Horn : mon perso de jdr joué sur Wild Horses. Si jamais je le vois ailleurs je fais un massacre !!!

Bon bref pour parler de la créa, plutôt simple quoi, un petit blend, une texture puis en langage GIMP : une distortion => rayon vidéo 3x3, puis un petit flou avec calque mis en superposé me semble-t-il si mes souvenirs sont bons ^^
Puis c'est tout, texte tout simple incrusté.

Lalou's exam entrée ^^ Smrps4
Revenir en haut Aller en bas
LaLoUnEtTe79
X.x
X.x



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2008

Lalou's exam entrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lalou's exam entrée ^^   Lalou's exam entrée ^^ Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:33

Euh il serait possible que j'ai un niveau ou pas ??
ça fait presque 2 mois quand même que j'ai posté !!

Merci d'avance tout de même à la réponse qu'il me sera donnée.
Revenir en haut Aller en bas
tina19
Equipe administrative
Equipe administrative
tina19


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : sur terre je crois...
Date d'inscription : 27/01/2007

Lalou's exam entrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lalou's exam entrée ^^   Lalou's exam entrée ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:11

Oups oups oupssssssss, me aculpa c'est de ma faute :-(. Le preoblème pour moi est que tu as un niveau égal voir supérieur au mien donc c'est dur pour moi de te donner. Il va falloir attendre que Lyra ou Lau te nottent...mais elles ne viennent plus très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbretonsdequideo.superforum.fr
LaLoUnEtTe79
X.x
X.x



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2008

Lalou's exam entrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lalou's exam entrée ^^   Lalou's exam entrée ^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:12

Ouki ouki ^^

Pas grave t'inquiète pas. Puis en plus tu dis ça mais bon, je pense que je vais peut être en changer quelques unes parce qu'elles se font vieilles puis je tente plus les changements de paysage maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalou's exam entrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lalou's exam entrée ^^   Lalou's exam entrée ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalou's exam entrée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Examens :: Entrée-
Sauter vers: