Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Apprendre en s'amusant ]
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bebeek * (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bebeek * (: Empty
MessageSujet: Bebeek * (:   Bebeek * (: Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:14

-


Dernière édition par Bebeek * le Mer 30 Jan - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bebeek * (: Empty
MessageSujet: Re: Bebeek * (:   Bebeek * (: Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:11

Up ..
Revenir en haut Aller en bas
tina19
Equipe administrative
Equipe administrative
tina19


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : sur terre je crois...
Date d'inscription : 27/01/2007

Bebeek * (: Empty
MessageSujet: Re: Bebeek * (:   Bebeek * (: Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:56

Pour le kit :
-Tu as pris pour l'avatar ce qui te semblais le plus important de la signature ce qui est bien et normal mais il est un peu grand.
Pour la signature: les couleurs de fond sont jolies mais c'est dommage que tu ai mis des rayures noires par dessus ca donne une impression de griffonnage. Le petit cadre autour de la signa' est sympa mais les rayures aussi le "gâchent". Il aurait fallu essayer de ne pas mettre le texte sur la fille.

Le logo est très joli, un peu grand par contre il entre en hauteur pas entier sur mon écran d'ordi. J'aurais volontiers enlevé le trait blanc du cadre quand il coupe le voile de la fille ou le reflet de sa tête. Ta signature aurais été un peu mieux en noir comme le titre du forum je pense.

Pour les effets : c'est peut être pas très joli mais je préfère la créa à la photo de base. Un chouilla trop flou.

Pour la dernière tu est sure que tu n'a pas quelque choses de mieux? même si c'est avec d'autre effets et pas juste un blend parce que je pense que tu est capable de mieux que ça.

édit : je savais que j'avais pas noté un truc -_-'
Ta dernière créa est très bien! Il manque un texte je trouve. La transparence n'est pas trop mais bon ca souvent on n'y peut pas grand chose =/ pour les brushs on sent un peu que la créa a été faite dans un rectangle çà rompt un peu la fluidité.

Tu es apprentie...sauf si tu me montre un meilleur blend que ce que tu m'a montré ou j'augmenterais peut être ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbretonsdequideo.superforum.fr
Invité
Invité




Bebeek * (: Empty
MessageSujet: Re: Bebeek * (:   Bebeek * (: Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:06

Dsl pour l'absence x).
Ok, Jvais faire un blend :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebeek * (: Empty
MessageSujet: Re: Bebeek * (:   Bebeek * (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebeek * (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Examens :: Entrée-
Sauter vers: